Un spectacle intéressant dans le cadre de la Journée mondiale des soins palliatifs 2016

Cette semaine, alors que je contemplais les tableaux d’une exposition au Grand Marché à Saint-Denis (Réunion), mon regard a été attiré par les affiches de spectacles du Centre d’art Dramatique de l’Océan Indien (CDOI – Théâtre du Grand Marché). Heureuse découverte : cette affiche (que j’ai photographiée ci-dessous) qui annonce un joli spectacle, le vendredi 28 octobre 2016 à 20H00.

Il s’agit d’un spectacle clown philosophique et poétique, « Merci d’être venue », qui raconte des histoires vécues en soins palliatifs avec humour, beauté et joie.

L’entrée est à un prix très abordable : 5 Euro.

C’est tout public, à partir de 8 ans, et c’est proposé par l’équipe mobile de soins palliatifs du CHU Félix Guyon et l’association des accompagnants bénévoles ASP-PNR (que je ne connais pas, mais ça sera l’occasion de les rencontrer; et je pense que je pourrai vous en reparler bientôt.

Pour avoir fréquenté quelques semaines un service de soins palliatifs il y a 8 ans, le thème me touche, va sûrement réveiller des choses, et je pense, va aussi intéresser l’action de Proches et Cancer.

J’y serai. Vous aussi ?

img_1895

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Partagez sur les réseaux sociaux

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *